Il a réalisé un carton plein ce 30 juin 2023 au théâtre « l’Européen » de Paris. L’un de ses rêves, ainsi devenue réalité après tant d’années de persévérance et d’abnégation au travail. Sur sa page Facebook, Ulrich Takam est revenu sur ses débuts avant de remercier ce public chaleureux venu le soutenir malgré les émeutes qui font ravage dans l’île de France.
Il faut le dire, Ulrich Takam le mérite bien. Lui qui a persévéré et redoublé d’efforts pour atteindre un niveau remarquable sur le plan humoristique. D’ailleurs il est détenteur de deux grands prix au canal d’or 2021. Celui de « la meilleure performance digitale humour » et le prix de la « meilleure web série » avec les délires de Takam..
« Le fils de ma’a Monique », comme il se fait appelé, a donc confirmé son statut d’humoriste en Europe. Après Bruxelles, Marseille, l’artiste a clôturé sa tournée à paris de la plus belle des manières avec son nouveau spectacle « citoyen Lamda ». Accompagné sur scène par deux autres talents incontournables : Aïssa Njayou et Kareyce Fotso. Il faut avouer que le Cameroun était bien représenté et le jeune comédien ne compte pas s’arrêter là.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com