CamerounFaits diversInside

Carimo donne sa version des faits sur le décès du jeune comédien Samy Lenwr

Jeudi 06 juillet 2023, c’est avec beaucoup de tristesse que nous vous avons annoncé le décès du jeune photographe, comédien et réalisateur Samy Lenwr de suite d’un accident de la circulation. Depuis quelques heures, selon certaines sources, Carine Mongoue alias Carimo serait directement lié à la disparition de ce jeune camerounais. La femme d’affaire, dans un communiqué, donne sa version des faits.

Mfegue Fefoué Léonard plus connu sous le nom de Samy Lenwr est décédé jeudi 6 juillet 2023. En effet, ce dernier a rendu l’âme après avoir été victime d’un accident de la circulation survenu à Kribi. Si certains pleurent et n’arrivent toujours pas à digérer cette triste nouvelle, certaines proches de l’acteur, donc la mère de son enfant, affirme que Carimo aurait une part de responsabilité dans la mort de Samy.

« Après son accident, Samy Lenwr a été transporté à l’hôpital de la CNPS. Cependant, Carimo ne s’est pas présentée sur les lieux, elle a fait tout le nécessaire pour que la famille de Samy n’ait aucune nouvelle de lui pendant quatre jours alors qu’ils étaient en voyage à Kribi. Une fois admis à l’hôpital, la sœur de Carimo a chuchoté à l’oreille de Samy, ce qui a provoqué son décès. Pendant qu’on le transportait à la morgue, les larmes coulaient encore de ses yeux. Carimo veut masquer son implication dans la mort de Samy Lenwr, elle a néanmoins dépêché quelqu’un pour payer les frais d’hôpitaux », a révélé un proche du défunt.

Pour « laver » son nom, la cheffe d’entreprise, dans un communiqué explique que Samy a bel et bien été sollicité il y a quelques jours par elle pour réaliser quelques vidéos dans le cadre de son assemblée générale dans la ville de Kribi. Pendant son séjour, samy, passionné d’automobile s’est rendu à une course de rallye avec un ami c’est donc étant là-bas qu’il a été renversé par une voiture.

« Ledit ami proche nous a téléphoné, nous informant de ce que Samy a été renversé par une voiture et qu’ils étaient à l’hôpital central de Kribi. Nous nous sommes aussitôt rendus à son chevet. Le premier diagnostic faisait état d’une double fracture au bras gauche nécessitant après avis du médecin une opération chirurgicale. Ne disposant pas d’un plateau technique approprié à Kribi, le médecin traitant nous a recommandé de nous rendre dans la ville de Yaoundé, après nous avoir donné le numéro du médecin chirurgien qui le prendrait en charge à l’hôpital de la caisse… », Peut-on lire dans ledit communiqué.

Voici le communiqué intégral signé de la Direction Générale

 

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page