CamerounInside

Wilfrid Mbappe, le grand absent à la visite de son fils au Cameroun

Pourquoi Wilfrid Mbappe n’a-t-il pas accompagné son fils Kylian au Cameroun ? C’est la question que se sont posé de nombreux camerounais.

L’attaquant star du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, Kylian Mbappé, est arrivé jeudi 6 juillet dans son pays d’origine, le Cameroun, pour une visite exceptionnelle de trois jours. Son arrivée a été une véritable explosion. Fier de fouler le sol de ses ancêtres Mbappe n’a pas caché ses émotions.

« Je suis déjà beaucoup engagé dans le milieu social en France, mais c’était important de revenir ici et le faire dans le pays de mes origines. Afin que les gens sentent que je suis réel, et pas seulement un gars qu’on voit à la télévision ou sur les photos. C’est un vrai plaisir d’être au contact des gens, de voir les enfants », a-t-il déclaré face aux médias camerounais.

Au cours de cette visite, Mbappé a rencontré le Ministre des Sports camerounais, a disputé un match de basket avec des enfants, participé à plusieurs évènements caritatifs et s’est rendu dans le village de son père : l’ile de Djebalé.

Une absence remarquée

Durant tout son séjour, Kylian Mbappe était accompagné de sa maman et des membres de son staff. Le grand absent de cette visite était bel et bien son père Wilfrid. Pourquoi n’était-il pas au côté de son fils ? N’était-il pas au courant de cette ‘virée’ de son fils au Cameroun ? Ce sont là quelques questions que se sont posés de nombreux camerounais qui n’ont pas compris comment un enfant peut faire un tour dans son pays d’origine sans être accompagné par son père.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page