Le 28 octobre prochain à Riyad en Arabie Saoudite, aura lieu le premier combat de Francis N’Gannou depuis sa signature avec le PFL. Le Predator affrontera Tyson Fury, actuel champion du monde poids lourds WFC.
L’ex champion du monde poids lourds, Francis N’gannou (1m93 ; 122 kg) affrontera en octobre prochain, le boxeur Britannique de 34ans Tyson Fury (2m06 ; 117kg).
C’est le journaliste Mike Coppinger de ESPN qui, dans un tweet a annoncé la nouvelle liée à cette rencontre. Celle-ci sera aussitôt confirmée par une vidéo que le double champion UFC, Francis N’gannou a partagé sur ses réseaux sociaux.
Le combat tant attendu entre les deux champions aura donc bel et bien lieu le 28 octobre 2023. Même si les pronostics sont en défaveur pour Ngannou soit 2% de chance de Victoire face à Tyson, Ngannou empochera le triple de ce qu’il touchait en MMA en cas de défaite, apprend-on.
Pour rappel, Francis Ngannou, ancien champion poids lourds de l’UFC, s’est engagée en mai dernier avec la PFL, une organisation américaine concurrente, lui permettant, selon cette ligue, de combattre en boxe anglaise, comme il le souhaitait, et en arts martiaux mixtes, sa discipline de prédilection.
Avec la PFL, Ngannou va, selon le quotidien New York Times, participer à un combat de boxe anglaise en 2023, et reviendra combattre en MMA au sein de sa nouvelle ligue en 2024. Il est également membre du Conseil consultatif de l’organisation pour représenter les intérêts des combattants, et président de sa branche Afrique avec pour mission de détecter de nouveaux combattants et d’organiser des évènements en 2025 sur le continent.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com