CamerounInside

TchokiTchok: Pourquoi j’ai arrêté d’insulter Samuel Eto’o !

Alors qu’il y a peu, il était celui’là qui « lavait » le président de la Fecafoot à longueur de journée, l’ancien Lion indomptable dit qu’il ne fait plus le guignol et met en garde tous ceux qui s’en prennent à Samuel Eto’o.

Mouhamadou Idrissou se serait-il ressaisit ? A-t-il changé de camp ? En tout cas c’est ce que laisse croire et voir une vidéo de lui, devenue virale, ou il dit qu’il arrête de faire le guignol et prend le parti de Samuel Eto’o face à ses détracteurs.

« On dit quand c’est trop c’est laid, quand c’est laid on abandonne. Madame, monsieur, ce n’est plus le guignol,  je ne fais plus le Guignol sur cette affaire. Je vois n’importe quel mendiant qui a un téléphone portable ou Samsung se lève pour dire du n’importe quoi au président d la Fecafoot, à Samuel Eto’o. Madame et monsieur, il faut qu’on arrête ces conneries là. Il faut qu’on arrête. J’entends quelqu’un dire ‘la Fecafoot ce n’est pas pour toi, la Fecafoot c’était pour nous. Tu es venu, il faut que tu laisses, tu pars.’ – Toi d’abord tu es qui ? », S’interroge Tchokitchok

« La Fecafoot a un président, le président c’est Samuel Eto’o. Les gens disent qu’il est venu gâter le football camerounais, c’est faux ! Il est là pour réparer et il est en train de réparer. Là on le sait tous. Le deuxième est qu’il est venu fermer chez vous, vous les présidents et les gens qui mangent le miondo de gauche à droite là, il est venu fermer ça. Vous n’avez plus à manger et tout et vous vous mettez à dire du n’importe quoi.

Ça veut dire que n’importe qui prend seulement son téléphone pour se filmer et dire du n’importe quoi. S’il est venu gâter pour vous là, pour certains camerounais, il est venu réparer. Laissez-le tranquille sinon vous aurez à faire à moi ! », A-t-il conclut.

Mohammadou Idrissou alias TchokiTchok est-il bipolaire ? Telle est la question d’un internaute.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page