50 Cent parle de Dr Dre et Lil Wayne - Culturebene
A la uneEtats-UnisMusique

50 Cent parle de Dr Dre et Lil Wayne

A propos de Dr Dre et de la longue attente de « Detox », Fifty explique que le producteur ne devrait pas se mettre la pression : « Dre m’a beaucoup aidé sur mon nouvel album. Je suis allé à Los Angeles pour travailler un peu. J’ai travaillé sur les morceaux de Detox. Je n’arrête pas de dire à Dre qu’il n’a pas besoin d’inventer quoi que ce soit. Tout ce que les gens veulent c’est une meilleure version de ce qu’il a sorti la dernière fois. »

Il ajoute en faisant une comparaison avec la chanteuse Sade : « Elle est partie pendant six ans et quand elle est revenue avec un nouvel album, tout le monde adorait, parce que ça rappelait ce qu’elle faisait avant. Il y a certains artistes qui ont ce luxe. Vous pouvez vous retirer et toujours être intéressant pour les gens qui veulent entendre ce que vous faites. Dre est comme ça. »

50 Cent parle ensuite de Lil Wayne qu’il pense être comme lui et qui finira par rencontrer les mêmes problèmes que lui tôt ou tard. Le rappeur confie : « Il devient un 50 Cent. Il passe par la phase où il a du succès, jusqu’à ce que les gens disent ‘Tu sais quoi? Va te faire voir, on ne veux plus de toi.’ Tout ça parce que vous avez du succès. »


Il poursuit : « Pour moi, la musique est un choix artistique. Je peux dire que dès le début, je ne me préoccupais pas des critiques et de comment les gens me jugeaient pour ma musique. Les gens dans la culture Hip Hop savent que je suis passionné par le fait de faire quelque chose de différent. Je veux créer un changement d’une manière différente. Je veux ressentir le fait que j’aurais plus d’importance après ma mort. »

source: 2kmusic.com

Commentaires

0 commentaires

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer