CamerounPeopleStars & People

Mani Bella veut aider les ivoiriens à réussir l’organisation de la CAN 2023

Dans un post sur sa page Facebook, la chanteuse camerounaise dit vouloir aider les ivoirien à réussir à organiser leur CAN. Elle leur a ainsi donné quelques astuces.

L’artiste bikutsi dans un premier temps, demande à tous les ivoiriens de s’y mettre dans l’organisation. « Le pays tout entier doit s’y mettre… », A-t-elle dit et de continuer : « Le Cameroun l’a fait et à magnifiquement réussi cet exploit alors, en tant que africaine, fan de foot, camerounaise et très amoureuse de la Cote d’Ivoire, j’ai décidé chers ivoiriens de vous aider à réussir l’organisation de votre CAN 2024 car, ce que j’ai vu et véçu pendant mon séjour à Abidjan lors du petit match amical entre le Mali et la Cote d’Ivoire est grave ! Très grave même… »

« L’état de vos stades à moins de ‘ mois de la compétition ; le comportement plein d mépris de ceux qui gèrent la sécurité au stade ; le manque de routes, de dispositifs sécuritaires et d’organisation de la circulation pour arriver au stade ; quasi impossibilité d’entrer au stade même ayant un ticket ; en gros, c’était un melting-pot total… »

Mani dit être sortie du stade avec la boue jusqu’aux genoux car tout autour du stade est boueux. Elle invite ainsi les ivoiriens pour un début à admirer les photos des stades du Cameroun qu’elle a partagé dans son post. « Après ça nous irons pas à pas… Je deviens officiellement ici, votre conseillère internationale… Avec toute mon affection », a-t-elle conclut.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page