CamerounPeopleStars & People

Brenda Biya raconte sa mésaventure avec un mec !

Dans une vidéo Tiktok devenue virale, la fille du président de la République du Cameroun raconte une expérience amoureuse qui l’a profondément marquée de manière négative. Selon les propres propos de la première fille du Cameroun, « elle n’a pas de chance en amour ».

Même la fille du président est victime de goumin. Oui, Brenda Biya connait aussi les déceptions amoureuses, c’est la jeune dame qui l’a elle-même fait savoir. En effet dans une vidéo Tiktok, Brenda Biya raconte être tombée sous le charme d’un bel américain, qui a l’en croire, correspondait parfaitement au style d’homme qu’elle recherche.

Le mec en question et elle se sont rencontrés sur un site de rencontres, et après quelques conversations sur internet, Le jeune apollon virtuel qui était de passage à Genève, où réside la fille du président, lui a proposé un rendez-vous qu’elle a vite fait d’accepter. Cependant, il y avait un défi de taille : l’homme devait prendre un vol pour les États-Unis.

Brenda dit avoir vite fait de s’apprêter pour se rendre au rendez-vous. Accompagné donc de son garde de corps, la jeune femme va sauter dans son véhicule et filer au lieu du rendez-vous. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. Après un premier rendez-vous manqué dans un lieu de rencontre que lui a indiqué le jeune homme, puis un second qui devait avoir lieu quelques minutes plus tard dans le véhicule de Brenda Biya, l’inconnu lui a plutôt proposé de le suivre à l’aéroport pour qu’ils se rencontrent avant qu’il ne s’envole pour les Etats-Unis.

Mais, se sentant humiliée, Brenda affirme qu’elle a décidé de le laisser partir. Qu’elle n’est pas le genre de personne qui suit les autres partout. « Quand je vous dis souvent que je suis malchanceuse en amour. Voilà donc ça », a-t-elle conclut.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page