CamerounInside

Il se donne la mort après avoir découvert l’infidélité de sa femme

C’est l’histoire digne d’un film de Nollywood qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux. En effet, après avoir découvert l’infidélité de son épouse, le nommé Ngum Elvis ce serait donné la mort en consommant un produit toxique.

Selon notre consœur Griote qui rapporte les faits, Ngum Elvis, enseignant,  marié il y a seulement quelques mois, ce serait donné suicidé après avoir découvert que sa femme le trompait avec son meilleur ami.

Selon les proches du défunt, ce dernier était bizarre avant son décès, il affichait une mine triste. Il aurait envoyé une note vocale à sa tante lui disant que s’il meurt, sa femme serait la responsable. « Si je meurs, mon sang retombera sur la tête de ma femme et sur celle de mon meilleur ami avec qui elle entretient une relation amoureuse. »

L’homme la trentaine d’année, aurait donc consommé une substance toxique et ne s’est plus réveillé. C’est quelques heures après son forfait que son corps a été découvert et déposé à la morgue de l’hôpital régional de Limbé.

Une enquête a été ouverte par la police pour découvrir la véritable cause de ce drame.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page