La blogueuse au nom de Rose a été incarcéré pour avoir fait des révélations sur la vie privée du feu Dj Arafat. Selon Rose le chanteur du coupé décalé entretenait une relation avec l’animatrice Shola.
Dans une vidéo publiée il y a quelques mois sur sa chaine YouTube, la blogueuse ivoirienne Rose, prétendait détenir des preuves sur une relation entre Dj Arafat et Shola, une animatrice. Elle affirmait avoir obtenu ces informations de sources proches de l’artiste et de l’animatrice. Des révélations qui avaient rapidement été relayés.
Cependant, mise au courant de cette histoire l’animatrice pointée du doigt avait aussitôt fait une sortie ou elle niait avoir entretenu une quelconque relation avec le roi du coupé décalé. Et avait annoncé son intention de porter plainte contre Rose.
Si Rose avait présenté des excuses à Shola, celle-ci n’avait pas pour autant retiré sa plainte. Selon le site webmedias.ci, l’affaire est désormais entre les mains de la justice. La blogueuse risque une grosse peine pour diffamation si elle est reconnue coupable
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com