AfriqueFaits diversInsideNigeria

Décès de l’artiste Mohbad: sa maman en larme se confie

Après la mort mystérieuse de son fils de 27 ans, Mme Aloba puisqu’il s’agit d’elle, a enfin décidé de s’exprimer. Dans une vidéo, elle a partagé des détails sur les derniers moments de vie de son fils Mohbad. Selon ses dires, son fils vivait dans la peur d’être kidnappé.

« Je n’ai passé que 5 mois dans la nouvelle maison qu’il a louée pour moi, il m’a même rendu visite 3 fois. Il m’a emmené hors de là où je vivais à Ikorodu. Il a dit qu’il voulait me rendre visite de temps en temps », a-t-elle raconté.

« Il vient de louer pour moi un immense espace composé de 3 magasins. Je ne l’ai pas encore ouvert. Il m’a donné de l’argent qui m’a servi à acheter 2 gros congélateurs et un gros générateur. Le jour de sa mort, il a promis de m’envoyer 5 millions de nairas pour pouvoir acheter des biens et faire des réserves… », a-t-elle ajouté.

Toujours selon la maman de Mohbad, son défunt fils ne s’est pas amusé car il vivait dans la peur permanente.

 » Chaque fois que je lui rendais visite, il s’asseyait là et je m’asseyais avec lui, puis je l’emmenais dormir à l’étage mais il secouait la tête. Je pensais même que tous ces problèmes et ces attaques avaient cessé, mais quand je l’ai encore revu récemment après qu’il ait abandonné son Ep, j’ai su que ces gens ne nous avait pas quitté. Il allait toujours au poste de police pour signaler parce que j’en ai été témoin deux fois. »

 » J’ai passé 10 jours avec lui, je ne savais pas qu’il allait mourir. Je suis parti samedi et il est mort lundi. Et la raison pour laquelle je suis parti samedi était parce qu’il avait un spectacle. Il m’a suplié de ne pas partir, je lui ai dit qu’il me permette d’aller à l’église le dimanche… L’église que j’ai mentionné l’a poussé à me laisser partir…. »

C’est donc une maman qui regrette d’avoir laissé son fils.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page