CinémaCôte d’ivoire

Le rêve « irréaliste » du fils de Dj Arafat

Maël Houon, le fils de feu DJ Arafat a obtenu il y a peu, son premier role au cinéma dans la série « Enfant béni », un film biopic en mémoire au roi du coupé décalé décédé le 12 Aout 2019, dans un accident de moto à Abidjan. Si le jeune garçon a aimé l’expérience, il sait désormais ce qu’il veut faire pour la suite : il veut jouer dans Black Panther 3.

Depuis qu’il a interprété le rôle de son père dans a série « Enfant béni » Maël Houon est très enthousiaste à l’idée de faire carrière dans le 7e art. En effet, dans un reportage réalisé par Brut Afrique, Maël révèle vouloir jouer dans la saison 3 du film à succès Black Panther.

Le jeune garçon demande au réalisateur, Alain Négbélé, d’intercéder pour lui dans un message envoyé à ce dernier, Maël écrit : « tonton Alain je dois jouer dans Black Panther 3. J’ai commencé à apprendre l’anglais ! Pardon il faut essayer de faire en sorte que je sois dans le 3. »

Le fils de Dj Arafat révèle par ailleurs que c’est depuis sa tendre enfance qu’il nourrit l’envie de jouer dans des films d’action, de super-héros.

Pour rappel, la série « Enfant béni » que porte le jeune fils du feu Arafat est une Biopic dramatique de trois saisons et de 6 épisodes de 42m par saison. Ce film présente aux cinéphiles, la vie de feu Dj Arafat dans ses débuts de carrière en qualité de Disc-Jockey dans les bars et maquis. Toutes les difficultés et humiliations qu’il subissait pour se faire de la place et convaincre son entourage de son talent.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page