Faits diversInside

Une enseignante dénoncée pour avoir prétendument eu des relations sex*elles avec son élève de 12 ans

Alissa Mc Common, 38 ans, a été arrêté à la fin du mois de septembre 2023 et accusé de « rape » d’enfant, après avoir pris contact avec le petit garçon via Snapchat.

Alissa Mc Common, une enseignante dans le Covington, Tennessee, a été dénoncée pour avoir prétendument eu des relations sexuelles avec son élève tout juste âgé de 12 ans. Elle affirme être enceinte et prévoit garder le bébé.

Accusée de « rape » d’enfant, l’ancienne enseignante de quatrième année de la Charger Academy était devant le tribunal le 3 octobre dernier. L’audience s’est conentré sur la série de SMS et d’appels téléphoniques que la mère de deux enfants aurait eu avec la victime.

Lors d’un appel, Mc Common affirme qu’elle est enceinte et est prete à mettre au monde l’enfant numéro 3. « Je vais élever ce bébé. Je peux le faire », a-t-elle déclaré sur l’enregistrement diffusé au tribunal. Elle avait précédemment prévenu le garçon qu’il « regretterait » d’avoir parlé de leur relation aux flics.

Les autorités n’ont pas officiellement confirmé si Mc Common est enceinte, ni si le garçon est le père. Elle a été licenciée de la Charger Academy début 2021, après avoir été accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec l’élève chez elle. Elle aurait également eu une correspondance avec plusieurs autres élèves notamment en leur envoyant des photos d’elle et en leur demandant s’ils voulaient avoir des relations sexuelles, selon le département de police de Covington.

Incarcérée à la prison du comté de Tipton, Mc Common doit se représenter au tribunal le 27 novembre 2023.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page