Côte d’ivoirePeopleStars & People

Emmanuelle Keita tacle sévèrement Creol

 

Emmanuelle Keita a donné son avis sur le style vestimentaire de Creol, lors de son émission « Mood by Ek » sur NCI. L’influenceuse demande à l’artise de se couvrir un peu puisqu’elle est toujours ‘dénudée’.

Emmanuelle Keita recevait l’artiste ivoirienne, Vitale le week-end à son émission de mode sur NCI, « Mood’e by EK ». La présentatrice a parlé de mode et passé au peigne fin le style vestimentaire des personnalités publiques. Dans la rubrique « Fashion police », c’était l’artiste gabonaise Creol qui était à la barre.

Parlant du style vestimentaire de la chanteuse, Emmanuelle Keita a déclaré : « C’est de la peau, de la peau, et rien que de la peau. Sa beauté est indiscutable, elle est canon. Mais une femme, ça s’habille. Une artiste, ça se couvre, ça crée des looks. Une artiste, ça ne s’exhibe pas du lundi au dimanche. »

« C’est vrai qu’elle est belle et qu’elle prend de jolies photos. On a quand même affaire à une femme qui a un petit ventre, des f3sses bien prononcées et qui a un beau visage. Mais si on doit parler de style vestimentaire, elle n’en a pas. Elle doit avoir juste des tiroirs remplis de maillots de bain », a ajouté l’influenceuse.

A propos d « Mood’e by Ek »

Depuis le 08 juillet 2023, l’émission « Mood’e by EK » est diffusée chaque samedi sur les antennes de la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI). Le programme télévisé traite des sujets de « lifestyle », « fashion », « tendance » et de toute l’actualité de la mode africaine. L’émission doit particulièrement toute sa renommée à la rubrique « Fahion Police » dans laquelle, l’animatrice se voue sans tabou à la critique des looks des célébrités africaines.

Ce qui suscite d’ailleurs plusieurs polémiques qui enflamment la toile.  Mais bien plus qu’un tribunal de la mode, l’émission « Mood’e by EK » est un programme éducatif qui renseigne non seulement sur les styles vestimentaires mais aussi sur les codes et les bonnes manières de vivre.

 

Pour un coup d’essai, il faut dire que l’influenceuse Emmanuelle Keita qui se définit comme la « Queen », cartonne à l’écran. Elle fait ainsi valoir son expertise dans la mode. Et l’on peut par ailleurs, apprécier la beauté de son plateau du fait de son décor. Mais aussi la créativité des rubriques sans oublier la qualité de l’image et du son à l’antenne.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page