CamerounFaits diversInside

Licenciée par son patron, elle dévoile leur enfant !

La nommée Sandrine M, après avoir été licenciée par son patron, a fait irruption chez ce dernier avec un bébé de six mois, rapporte notre confrère Cameroon Tribune.

La scène s’est passée au quartier Bonanjo (Douala 1er). Sandrine M, 38 ans, auparavant secrétaire de direction dans une entreprise que dirige Casimir, 58 ans va être licenciée pour faute lourde, après une bagarre avec sa collègue rivale. Etant la maitresse du boss, elle va essayer de le joindre à plusieurs reprises pour lui expliquer que sa nouvelle situation de chômeur ne lui permet pas de prendre soin de leur enfant tenu secret, et qui a seulement six mois.

Mais Casimir va ignorer et même bloquer le numéro de Sandrine. Las de supplier, elle va se rendre au domicile de son amant et c’est la femme de son ex patron qui lui ouvre la porte, laquelle l’a fait entrer. Lorsque Casimir qui prenait une douche arrive au salon et tombe sur la visiteuse, il se met en colère, lui demandant ce qu’elle fait chez lui.

Sandrine prenant a parole, dit alors qu’elle n’est pas venue chercher les problèmes. Elle est juste venue remettre à Casimir son fils. 2coutant le récit de la visiteuse, l’épouse de Casimir va effectivement se rendre compte de la présence du bébé. Elle s’assied à même le sol et engage les pleurs. Et c’est face aux cris de son épouse que Casimir va appeler les forces de l’ordre.

« Agression à domicile » tel est le motif que va donner Casimir aux forces de l’ordre arrivées chez lui. Finalement, un policier va expliquer à Sandrine qu’elle peut porter plainte ou aller aux services sociaux puisqu’elle a l’acte de l’enfant sur lequel figure le nom de Casimir, mais qu’elle doit quitter le domicile de son ex patron.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page