Inside

Combat Fury – N’Gannou : Cristiano Ronaldo a déjà fait son choix !

C’est confirmé, Cristiano Ronaldo a choisi le champion camerounais Francis N’Gannou.

Un choc de titans ! Le 28 octobre, Tyson Fury et Francis Ngannou vont s’affronter à Ryad en Arabie Saoudite. Un combat très attendu, tant les deux hommes ont dominé leur discipline, respectivement la boxe et le MMA, durant des années.

Cristiano Ronaldo fait son choix entre Francis Ngannou et Tyson Fury

En effet, à quelques jours du fameux combat entre Francis Ngannou et Tyson Fury, Cristiano Ronaldo a dévoilé son favori. Dans une publication sur son Instagram, le joueur a surpris plus d’un. Il a apporté son soutien au champion camerounais en publiant le clip vidéo de l’hymne de Francis Ngannou.

Avec ses 608 millions d’abonnés, la vidéo n’a pas tardé à dépasser 20 millions de vues en quelques minutes, avec plus de 60 mille commentaires.

Notons que Cristiano Ronaldo a une grande admiration pour N’Gannou. Dans la journée du 21 janvier 2023, les deux hommes s’étaient déjà rencontrés au domicile du Portugais. Après avoir échangé, l’ex-joueur de Manchester United avait exprimé son admiration à l’endroit du champion de boxe.

Cédric Doumbè, spécialiste du kickboxing, a également exprimé sa confiance en Francis lors d’une interview accordée à la presse américaine. Il a indiqué que bien que le combat s’annonce difficile, il croit en Francis et le soutiendra toujours.

Tous les regards sont désormais tournés vers le 28 octobre 2023 en Arabie Saoudite pour découvrir qui sortira vainqueur de ce combat palpitant.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page