Etats-UnisPeopleStars & People

Will Smith brise le silence après les récentes révélations de son épouse

Dans son autobiographie et dans une interview accordé au média américain People, Jada Pinkett Smith 52 ans, a raconté qu’elle avait fait plusieurs dépressions, qu’elle avait eu des pensées suicidaires, qu’elle était séparé de son époux, Will depuis sept ans. Elle s’est épanchée sur sa dépression, ses pensées suicidaires et sa consommation d’ayahuasca, une drogue hallucinogène utilisée par les chamans des tribus amérindiennes d’Amazonie. Elle a également confié que Chris Rock, ayant eu vent des rumeurs de son divorce, avait tenté de sortir avec elle il y a quelques années. Des révélations qui ont fait réagir la superstar américaine de 55 ans.

Alors que Jada Pinkett-Smith était l’invitée le week-end du podcast « On Purpose », qui sera diffusé prochainement dont un extrait de l’émission a été dévoilé, Will Smith a profité de l’occasion pour envoyer une lettre à l’animateur Jay Shetty. Cette lettre fait suite aux révélations de son épouse.

Will Smith dans un premier temps, félicite la mère de ses enfants pour la sortie de son livre à paraitre. « Je vous applaudis et vous honore. Si j’avais lu ce livre il y a 30 ans, je t’aurais certainement plus serré dans mes bras. Je vais commencer maintenant. Bienvenue dans le club des auteurs. Je t’aime à l’infini. Maintenant, va chercher du Merlot et repose-toi », a-t-il déclaré. Cette déclaration drôle et touchante a fait réagir Jada Pinkett Smith. « C’est très beau. C’est pour ça que je ne veux pas divorcer de ce comique. »

Par la suite, dans un mail adressé au New York Times, l’acteur oscarisé a écrit : « Elle a vécu une vie plus marginale qu’il ne l’avait imaginé, et elle est plus résiliente, intelligente et compatissante qu’il ne l’avait imaginé », peut-on lire sur le site du quotidien américain.

« Lorsque vous avez été avec quelqu’un pendant plus de la moitié de votre vie, une sorte de cécité émotionnelle s’installe, et vous pouvez trop facilement perdre votre sensibilité aux nuances cachées et aux beautés subtiles de cette personne », a-t-il dit.

On peut onc conclure que le gars est toujours fan de sa go. Et elle alors ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page