L’actrice et réalisatrice Mexico-kényane, Lupita Nyong’o, a annoncé sa rupture avec Selema Masekela.
Lupita Nyong’o et son petit ami Selema Masekela ne sont plus ensemble. L’actrice de ‘Black Panther : Wakanda Forever » a révélé jeudi qu’elle et le fils du défunt musicien sud-africain Hugh Masekela c’est du passé.
Dans un long post sur Instagram, Lupita Nyong’o a reconnu qu’il y a beaucoup de choses importantes qui se passent dans le monde, mais qu’elle doit se dissocier publiquement de quelqu’un en qui elle ne peut pas avoir confiance.
« En ce moment, il est nécessaire pour moi de partager une vérité personnelle et de me dissocier publiquement de quelqu’un en qui je ne peux plus avoir confiance… » , a-t-elle écrit.
Et d’ajouter : « Je me trouve dans une saison de déchirement à cause d’un amour soudainement et dévastateur éteint par la tromperie. Je suis tentée de me réfugier dans l’ombre et de me cacher, pour ne revenir à la lumière que lorsque j’aurai retrouvé assez de force pour me dire : Peu importe, ma vie est meilleure ainsi.
« Mais je me rappelle que l’ampleur de la douleur que je ressens est égale à la mesure de ma capacité d’amour. Je choisis donc d’affronter la douleur, de cultiver le courage d’affronter ma vie telle qu’elle est et de croire que cela aussi passera », a-t-elle conclut.
Notons que c’est en 2022 que Lupita a rendu publique sa relation avec Selema Masekela. Elle partageait très souvent leur amour sur les réseaux sociaux. Mais depuis l’annonce de leur rupture elle a effacé toutes traces de son ex petit ami.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com