CamerounInsideSport

Francis N’Gannou révèle pourquoi il a dansé quand Tyson Fury est tombé

Dans le nuit du samedi à dimanche, a eu lieu le combat de boxe le plus attendu de l’année. Troisième round et Francis Ngannou, bien positionné, a décoché un crochet du gauche qui a envoyé un Tyson Fury en déséquilibre sur l’arrière-train. Francis Ngannou danse devant l’Anglais. Après le combat, quand on a demandé au Predator pourquoi il a dansé devant son adversaire pendant que celui-ci était étalé au sol, la réponse de N’Gannou est sans équivoque.

« Quand on a commencé, il a dit ‘’allons à l’école’’ donc j’ai dit : ‘’je pense que tu es un mauvais professeur. » L’élève est donc devenu l’enseignant. Car même s’il ne l’avoue pas ouvertement, samedi, Fury a pris les cours chez Francis dans la discipline ou il est appelé ‘le champion incontesté’.

Pour rappel, samedi lors d’un combat organisé à Riyad. Alors qu’on promettait l’enfer au Camerounais, venu du MMA, Francis N’Gannou a tenu la dragée haute au Britannique pendant dix rounds et l’a même envoyé au tapis lors du 3e. Si les juges ont décidé d’attribuer la victoire à l’Anglais qui se fait appeler Gypsy King, c’est le Predator qui sort triomphant.

L’ancien champion du monde poids lourd Lennox Lewis, dans la salle avec d’autres légendes du sport, a donné la meilleure image possible du combat sur X : « Le lion ne peut pas laisser le requin venir dans la jungle et presque le battre. La cote de Ngannou est en hausse. Celle de Fury est en baisse avec une victoire sans éclat. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page