Etats-UnisInside

Le rappeur Snoop Dogg a annoncé qu’il arrête de fumer : Coup de com ou véritable résolution ?

Jeudi dernier, le rappeur Snoop Dogg, 52 ans, connu pour sa consommation industrielle de cannabis, s’est saisi de ses réseaux sociaux pour annoncer à ses fans qu’il arrêtait de fumer. Si certains y ont cru, il s’avère qu’il s’agissait d’un coup de communication.

« Après mûre réflexion et une discussion avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fumer. S’il vous plaît, respectez ma vie privée en ce moment », a écrit jeudi dernier Snoop Dogg.  A cette annonce, les 82 millions de followers sur Instagram, du rappeur ne s’en sont pas remis, pensant à une blague ou s’inquiétant d’éventuels problèmes de santé qui pousseraient leur idole à en finir avec la marijuana.

Aux réactions de surprise se mêlaient des témoignages de consommateurs repentis de cannabis. « C’est une réelle addiction. Je suis « clean » depuis huit ans maintenant, et ça reste difficile. Sois fort. Tu peux le faire », a écrit un de ses followers. « Tiens bon Snoop. J’en suis à mon quatorzième jour d’arrêt et je me sens mieux que jamais » a renchérit un autre.

Un coup de com ou une véritable résolution ?

Selon le Parisien, la déclaration de Snoog Dogg était en réalité une opération de marketing pour une marque de braseros. En effet, lundi 20 novembre, le célèbre rappeur américain a révélé que sa déclaration était en réalité une opération de publicité pour une marque de braseros extérieurs… qui auraient pour particularité de ne rejeter aucune fumée.

« J’ai une annonce. J’ai arrêté la fumée. Je sais ce que vous pensez : ‘’Snoop, c’est ton truc à toi, la fumée !’. Mais c’est décidé, j’en ai fini avec la toux, les vêtements qui sentent mauvais. Je choisis l’option sans fumée, avec Solo Stove. Ils ont enlevé la fumée, c’est malin », lance le rappeur. « Ils ont changé la donne, et désormais le suis ravi de rester au chaud avec mes amis et ma famille », poursuit l’artiste de la West Coast. dans une vidéo ou on le voit en train de griller un marshmallow au-dessus des flammes qui ne génèrent pas de fumée.

Vous l’aurez donc compris, Snoog Dogg n’a pas arrêté de fumer. Il a juste changé la manière de le faire.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page