A la uneCamerounMusique

Sergeo Polo présente son nouvel album « Mission sensuelle »

Le chanteur de charme, Sergeo Polo, a présenté il y a quelques jours, son nouvel album « Mission sensuelle ».

Sergeo Polo a une fois de plus mis la barre haute pour satisfaire ses fans. En effet, après « Carton rouge » en 1998, Georgie en 2000, « Carte postale » en 2013, « Fleur et Vénus » en 2017, « Pour toi » en 2019, voici maintenant « Mission sensuelle », sorti le 17 novembre 2017.

Composé de 7 titres donc : « Tu es mon homme » ; « Histoire d’amour » ; « Maman Hermine Ekollo Salle » ; « Nléma Moho (ton cœur) » ; « Atan feat Nyoungou Toko » ; « La vie de salle John » et « Ndabo Ya So Bassissè », cet album est comme les précédents, un chef-d’œuvre.

Il suffit de regarder le clip «Tu es mon homme »  pour comprendre que le chanteur de charme ne déçoit jamais.

Aujourd’hui, Sergeo Polo est l’artiste camerounais qui fait l’unanimité par-delà les générations. Doté d’une puissance vocale phénoménale qui lui permet de chanter sur tous les registres, il est le pur produit de l’école du cabaret. Il a baigné dans cet environnement pendant une décennie jusqu’à la sortie de son premier single « Le mari d’autrui » en duo avec Njohreur, paru en novembre 1996 et qui a connu un succès fulgurant sur l’ensemble du continent.

Depuis lors, Sergeo Polo est resté au sommet de son art avec la sortie de ses autres albums. En novembre 2002, il enregistre sous le label JPS Productions la « Chicotte de papa ». Cet album qui réunissait les plus grands noms de la musique camerounaise (Guy Nsanguè, Aladji Touré, Conty Bilong, Manulo …), a battu le record des ventes et lui a permis d’être désigné meilleur artiste de l’année 2003 et auréolé d’un disque d’or.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page