CamerounEvènementMusique

Djibril a tourné le clip de « Je Suis Bolè »

« Je suis Bolè » est le titre de cette exquise friandise dont a donné vie le jeune chanteur camerounais R&B Djibril. La version la plus écoutée a d’ailleurs figuré dans le Volume I de la compilation Mboa Tape. Mais pour le lancement de son tube qui fait déjà suffisamment des remous dans les chaumières du ShowBiz camerounais, il a opté pour une entrée en douce. Avec ce son revisité en version acoustique, doux et absolument agréable à déguster.

Le tournage de « Je Suis Bolè » a véritablement débuté le samedi 1er février dernier. Et l’équipe de votre portail a été invitée à couvrir en exclusivité sur le plancher de cette tuerie en gestation vidéo.

Le mot qui revient en permanence chez l’artiste c’est : « original » ! L’originalité est donc son lead motive dans le flux d’idées qui se bousculent pour accoucher de son rêve d’artiste.

Une équipe technique importante, rompue aux moindres besoins de Djibril et aux détails les plus subtils. Les appartements privés, loués pour le filmage ont des allures de demeure de star car le standing donne envie d’y vivre ! Le chanteur tourne alors une scène sur le lit ; comme un pro, il n’est surpris de rien ! On dirait même qu’il en a l’habitude. A ses côtés, la ravissante Sonia, le visage qui reflète la synthèse entre les différents envies et désirs des hommes. Une africaine « comme on l’aime » balance certains ! La sensualité et les éclairs d’affection sont au rendez-vous, dans le cadre du clip ! Djibril se fond ainsi incroyablement dans la peau de cet homme qui croule sous le charme extraordinaire d’une jeune femme. Il en profondément est sous le charme et fond d’une passion démesurée pour elle. Elle le rend comme le dit l’argot camerounais dingue et le « Bolè » ! Le son donne même des allures de vécu chez Djibril… Les multiples étapes dans le tournage rappellent que les choses se passent dans la classe aussi bien ficelée de la musique en fond sonore. Du salon à la cuisine, c’est la réalisation menée par le jeune dit « génie » Nabe_DaOne. A la caméra, les mains d’expert de LBS Movies avec Trey Din et Samy Labrute aux commandes. D’une scène à l’autre, Djibril est tout sourire et prend le temps de lancer une plaisanterie, d’échanger avec les professionnels de la réalo pour les détails du clip. Et une fois les caméras encore braquées sur lui, il fait son job comme un chef et « il y’a même des fois… » que malgré le volume des baffles, c’est sa voix qui surplombait l’ambiance de son soleil « original » !

Voici donc en boîte, la toute première livraison du jeune Djibril  à la planète musique. Un régal vocal, un son acoustique reflétant le talent brut dont se targuent haut et fort les tripes du chanteur qui se pose discrètement comme un maillon essentiel et un support sûr de la musique urbaine camerounaise. On y entraperçoit des ailes de promesse. « Je Suis Bolè » apparaît en plus comme une riche synthèse identitaire de la routine des uns et autres face à l’attraction ô combien naturelle, nécessaire et séculaire entre l’homme et la femme.

So stay tuned with Djibril ! The story is just beginnig…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page