En publiant sur son compte Twitter le désormais culte "selfie le plus retweeté de l’histoire", Ellen DeGeneres a réalisé un joli buzz pendant les Oscars. Mais tous focalisés que nous étions sur ce selfie grande classe, où posent Brad Pitt, Meryl Streep, Julia Roberts, Jennifer Lawrence, Angelina Jolie et Kevin Spacey, nous avons oublié de nous interroger sur l’identité de l’inconnu à lunettes, en bas à droite.
Le jeune homme, qui a eu l’audace de se positionner au premier rang du cliché, n’est autre que Peter Feliz Anyang Nyong’o, le petit frère de l’actrice oscarisée Lupita Nyong’o, à qui il ressemble comme deux gouttes d’eau !
Cet étudiant à l’Université de Stetson, en Floride, fan de rap et de football, a eu la chance d’accompagner son illustre sœur sur le tapis rouge du Dolby Theater pour la 86e cérémonie des Oscars.
Si l’actrice d’origine kenyane qui vient de souffler sa trente-et-unième bougie était une des reines de la soirée – où elle a remporté l’Oscar du Meilleur Second Rôle Féminin avec 12 Years a Slave – son petit frère ne s’est pas gêné pour la reléguer à l’arrière-plan du selfie hollywoodien.
Peu rancunière, Lupita Nyong’o a cité son frangin dans son discours de remerciements, l’appelant Junior et précisant qu’il était "son meilleur ami".
Interrogée plus tard dans la soirée à propos de la photo, retweetée plus de trois millions de fois, elle a plaisanté : "Il a tout gagné, c’est clair ! Il est sur la photo la plus célèbre au monde, je suis heureuse d’avoir pu l’aider à réaliser ça !"
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com