Le 28 octobre dernier, le Camerounais, ancien champion incontesté des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou a commencé son aventure en anglaise face à l’une des plus grandes légendes de l’histoire de la discipline et à la surprise générale, n’a pas démérité. Grâce à son impressionnante prestation, The Predator a intégré le classement de la WBC, se hissant à une très bonne place. Un super combat face à Anthony Joshua est évoqué.
L’ancien champion de MMA Francis Ngannou devrait disputer le deuxième combat de boxe de sa carrière contre le Britannique Anthony Joshua, le 9 mars en Arabie saoudite, apprend-on d’Ariel Helwani. Le journaliste américain dit avoir eu la confirmation par Turki Alalshikh, ministre saoudien et président de l’Autorité générale du divertissement, qui a lui-même reposté la vidéo d’Helwani sur son compte X.
Une conférence de presse prévue en ce mois de janvier à Londres,devrait officialiser le combat. Après Tyson Fury, c’est donc un nouveau poids lourd de très haut niveau que Francis Ngannou s’apprête à affronter sur un ring.
Joshua, qui sort d’une année 2023 avec trois victoires, s’offre donc un nouveau défi à 34 ans. Pour Ngannou, qui disputera seulement son deuxième combat, c’est encore une très belle affiche qui s’annonce.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com