Dans un post sur ses réseaux sociaux, le capitaine des Lions Indomptables a présenté des excuses aux camerounais.
Absent lors des phases de poules pour cause de blessure à la cuisse gauche, Vincent Aboubacar a pu disputer quelques minutes de jeu lors des 8e de finales face au Nigéria. Un temps de jeu qui n’a pas suffi pour un le poulain de Rigobert Song bascule la situation comme il a habitué les camerounais.
Suite à cet échec de la sélection camerounaise, Vincent Aboubacar a fait son méa culpa. Dans une sortie sur son compte Instagram, le capitaine de la sélection, héros de la finale de la CAN 2017 au Gabon remportée face à l’Égypte (2-1) a écrit : « mes coéquipiers et moi avons tout donné mais ce n’était pas assez. Nous présentons nos sincères excuses au peuple camerounais que nous avons déçu. Nous vous donnons rendez-vous lors des prochains matchs des Lions Indomptables. » C’est donc un Vincent Aboubacar déçu qui demande pardon aux camerounais.
Comme Vincent Aboubacar, Zambo Anguissa, Enzo Tchato, Fabrice Ondoa ou encore Christopher Wooh avaient déjà fait leur méa culpa, promettant de revenir plus fort. Qui sommes-nous pour leur jeter la première pierre ? Ne dit-on pas qu’une faute reconnue est à moitié pardonné ?!
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com