La cérémonie de clôture de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire aura lieu ce dimanche 11 février au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. Pour mettre le chaud, plusieurs artistes sont annoncés notamment, Roseline Layo et Tam Sir.
La cérémonie de clôture de la 34e édition de la compétition continentale est prévue le dimanche 11 février. Avant le choc final entre les Eléphants de Côte d’Ivoire et les Super Eagles du Nigeria, Plusieurs artistes vont prester. L’auteur du tube « Coup du marteau », Tam Sir et Roseline Layo seront de la partie, indiquent les pages ivoiriennes.
Connue pour ses succès musicaux au cours des trois dernières années, Roseline Layo va comme elle sait bien le faire, enflammer le stade Alassane Ouattara à Ebimpé. Son énergie captivante et son talent sur scène sont certainement des éléments à ne pas manquer lors de cet événement incontournable.
Quant à Tam Sir, le « Coup du marteau » va résonner très fort comme il le fait d’ailleurs depuis le début de la compétition. Quel autre artiste aimerais-tu voir prester à cette cérémonie de clôture ?
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com