A la uneCamerounLifeStyle

Julia Samantha Edima s’est envolée pour Miss Monde 2024

Julia Samantha Edima est en route pour Miss Monde. La Miss Cameroun 2022 par ailleurs Miss World Cameroon a quitté le pays ce samedi 17 février 2024 pour aller à la conquête du Graal des concours de beauté.

« Ce samedi 17 Février 2024 après une attente de plus de deux années, je m’envole enfin pour vivre mon rêve. J’ai quitté ma terre natale, avec fierté, courage et détermination pour représenter mon pays le Cameroun. Je sais que j’emmène avec moi un peuple fort et audacieux. Je remercie chacun des Camerounais qui m’a conduit jusqu’ici, votre soutien a été ma plus grande force. Une nouvelle aventure commence pour moi aujourd’hui. J’ai l’occasion de montrer au monde mon savoir-faire et la beauté de mon pays. J’aurais l’opportunité de rencontrer mes sœurs du monde entier et de vivre avec elles des moments inoubliables que je vous partagerai chaque jour. À bientôt India, le CONTINENT arrive… », A-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux il y a quelques heures.

Pour rappel, Julia Samantha Edima est en lice pour le prestigieux concours de Miss World. La reine de beauté camerounaise s’en va au combat pour remporter la couronne la plus convoitée du monde. Miss Monde Cameroun 2022, elle a lancé le 14 mai dernier, son projet Beauty with a Purpose, la Fondation Julia Samantha (JUSAFO), créée dans le but d’aider les personnes en situation défavorisée et vulnérable. La Fondation travaille en collaboration avec des psychologues, des directeurs d’écoles et d’hôpitaux pour soutenir les personnes souffrant d’éducation, de maladie mentale, d’accessibilité aux soins médicaux et aux aides générales.

Julia est titulaire d’un master en communication et travaille comme directrice générale d’une agence de voyage et comme actrice. Julia Samantha Edima communique dans trois langues : l’anglais, le français et l’allemand.

Sa force c’est sa résilience. « Ma force c’est ma résilience, j’ai survécu à mon traumatisme et cela m’a forgé, je peux désormais m’adapté à presque tout. Je suis aussi une personne très sociable et j’ai un grand sens de l’humour », se décrit-elle.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page