CamerounInside

Raoul Christophe Bia quitte vision4, voici ce qu’il faut savoir

Il y a quelques jours, une rumeur selon laquelle le grand reporter de Vision4, Raoul Christophe Bia avait été chassé de la chaine de Nsam faisait le tour de la toile. Aux premières heures de vendredi, le journaliste a officiellement annoncé sa démission.

« Chers tous, J’écris ce bout de texte pour vous informer que j’ai appris ma mise à l’écart de vision 4. Mon dernier jour de travail m’a surpris sur les réseaux sociaux où certains étaient informés sauf moi le concerné.

Je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour le soutien, la confiance et la collaboration que vous m’avez accordés pendant ces années passées au sein de cette chaîne de télévision. J’ai beaucoup appris et grandi grâce à vous, et je garderai un excellent souvenir de nos échanges, de nos projets et de nos réussites communes.

Je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite, et je reste disponible pour assurer une transition efficace et harmonieuse. Sans démenti de cette rumeur de la voix officielle je préfère quitter les choses avant qu’elles ne me quittent. Merci encore pour tout, et au revoir. Cordialement », a écrit Raoul Christophe Bia.

Cette sortie, comme nous l’avons dit plus haut, fait suite à une série d’annonces faites sur les réseaux sociaux, qui annonçaient que le journaliste a été viré pendant qu’il était en Côte d’Ivoire.

Notons qu’avant Raoul Christophe Bia, c’est d’abord Bruno Bidjang, le patron des médias de ce groupe qui a été arrêté avant que son entreprise ne se désolidarise de lui quelques heures plus tard. Norbert Olivier Ebode, le rédacteur en chef a ensuite été écarté de la tour de Nsam et a perdu par la même occasion son poste de rédacteur en chef.

Que se passe-t-il réellement à Nsam ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page