AfriqueMusique

Tayc et Dadju dévoilent « Héritage », la surprise Eto’o fait sensation

Dans la nuit du jeudi 15 à vendredi 16 février, Tayc et Dadju ont dévoilé un album de quinze titres baptisé « Héritage », marqué par une collaboration exceptionnelle avec le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.

Après plusieurs mois de supposés clashs sur les réseaux sociaux, Dadju et Tayc se sont réconciliés sur un album commun. Souvent comparés et opposés, les deux artistes qui cumulent à eux deux 30 millions d’abonnés et 3 milliards de streams ont unis leurs voix sur leur premier projet en duo baptisé « Héritage ». Dans cet album, les rois de l’Afrolove et du RnB livrent quinze titres pour célébrer l’amour et offrir leur héritage musical à leurs fans.

Un beau monde comme invité

Si le public a écouté les morceaux en avant-première lors de leur concert live à Accor Arena, le weekend, les internautes ont découvert quant à eux le projet sur les plateformes avec des grosses surprises. En effet, le prince Dadj et Taykee comme ils se font appeler, ont réuni du beau monde dans « Héritage ».

On y trouve notamment : Fally Ipupa qui a posé sa voix suave sur le son « Épouse-moi », Dalida Nsungula dans « Losse », Rsko dans « Tout essayer », Monsieur Nov, la voix de Damso & Josman dans « Sold out », Ronisia dans « Apprends-moi », Singuila dans « Le Contrat », Yamê dans « Victoria Secret », Jungeli dans « One Piece », Oxmo Puccino dans « Bocca & Cuba Libre », Sofiane Pamart & Tuerie dans « Avant l’hiver » ou encore Dinos dans « Une semaine pour oublier ».

La surprise Samuel Eto’o…

Si les autres invités sont tous des artistes, ce fut une surprise de retrouver Samuel Eto’o, ex footballeur, Président actuel de la Fédération Camerounaise de football dans « Héritage ». Eto’o a adressé un message fort à Dadju et Tayc dans le titre « Ma préférée ». « Dadju, Tayc, vous faites la fierté de notre continent. Continuez de porter nos drapeaux à travers le monde. Des obstacles, il y en aura, mais moi, Samuel Eto’o, je continuerai de vous soutenir comme tout le peuple africain », a déclaré le quadruple ballon d’or.

Notons que, le premier single « I love you », de cet album, a été mis en ligne sur YouTube le 8 décembre 2023 et cumule déjà plus 21 millions de vues.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page