CamerounInside

Rosine Nguemgaing : « Je suis un cœur à prendre. J’en ai marre du célibat… »

La web-comédienne Rosine Nguemgaing s’est livrée sur le plateau de Paroles de Femmes, hier, sur Équinoxe TV. La jeune femme a commenté sa vie professionnelle mais aussi sa vie personnelle. D’après elle, elle est célibataire et veut déjà se défaire de ce statut.

Même les ‘stars’ ont les difficultés pour se caser dans la vraie vie. Alors qu’on les voit dans les réseaux sociaux ou dans nos petits écrans toujours en compagnies de bels hommes, on se dit qu’elles sont forcément en couple avec l’un d’eux et même que d’autres se bagarrent autours d’elles pour les avoir.

Voici que Rosine Nguemgaing nous dit le contraire. Invité sur le plateau  de Paroles de Femmes, hier, sur Équinoxe TV, et interrogé sur son statut matrimonial, c’est à la grande surprise des téléspectateurs que la web-comédienne et actrice a avoué qu’elle est célibataire et un cœur à prendre.

« Nous sommes sur les réseaux, on se dit que nous sommes beaucoup côtoyées, qu’on a beaucoup de gars […]. Je suis célibataire. Je suis un cœur à prendre. » Elle a continué en disant qu’elle veut changer de statut surtout qu’on ne la drague pas. « J’en ai marre du célibat là où vous me voyez croyez moi. On ne me drague pas. »

Est-ce possible ? Qu’est-ce qui peut bien faire que les hommes ne s’intéressent pas à une si belle femme ? En tout cas, si c’était la peur de « elle est trop high » comme vous le dites souvent au quartier là, les gars, vous avez le champ libre. Mais sachez que la go veut un homme qui va la soutenir dans ce qu’elle fait, par conséquent, il doit avoir l’argent. « Si une personne veut m’intéresser, elle doit accepter mon travail, me soutenir, avoir de l’argent aussi pour me soutenir », a-t-elle précisé.

Née d’une mère camerounaise (Ouest Cameroun) et d’un père nigérian, Rosine Nguemgaing est titulaire d’un  GCE Advanced Level (Baccalauréat). Elle fait ses premiers pas  dans le cinéma alors qu’elle est encore à l’université. En 2019, elle se fait connaître du public camerounais grâce aux petites vidéos qu’elle réalise sur Tiktok et sur Facebook. Ensuite elle sort sa propre série « Les délires de Mama » inspirée d’une histoire d’enfance. Très appréciée, la jeune femme se lance alors dans les castings de films et séries télévisées.

Rosine Nguemgaing en quatre années obtient plusieurs rôles principaux et secondaires dans les séries, les longs et courts métrages au Cameroun et au Nigéria. En 2019 elle joue dans le film  « Sangou » de Ghislain Towa. En 2020 on la retrouve dans la série « Histoire de Famille » de Fingon Tralala et dans le long métrage « Irrational Love » de Sandire Ziba alias Chelsy Suzy. En 2022 elle apparait  dans les séries telles que : « Dinga » de  Blaise Option, « Madame, Monsieur » (saison 3) d’Ebenezer Kepombia et « Drôle de Famille » de Ghislain Towa. La même année elle fait la tête d’affiche du long métrage « Le Code » de Ghislain Towa et de Francis Towa. En 2023 elle a les premiers rôles dans les films nigérians « Sister’s Aversion » et « Love Me for Me » de Génération Paul Joseph.

Côté cinéma, elle a donc une carrière bien avancée en quelques années seulement.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page