A seulement 22 ans, elle est reconnue pour son talent mais aussi pour ses prises de positions et son franc parlé. Lors d’une interview sur le média Billboard. La chanteuse, récemment nominée aux Grammys, s’est exprimée sur l’importance de la confiance en soi en tant que femme dans l’industrie.
De son enfance entre le Bénin et le Nigéria, Ayra Starr de son vrai nom Oyinkansola Sarah Aderibidge, a su en faire une force pour puiser dans ses origines et dans ses différentes cultures toute son influence musicale. Inspirée, entre autres, par des artistes comme Nicki Minaj, Beyoncé, Rihanna, Angélique Kidjo, Wande Coal, Shakira ou encore Sia, la Nigériane s’inscrit aujourd’hui dans un univers afropop et R&B.
Pour autant, sa musique relève aussi du mélange des genres avec quelques notes de jazz, de musique électronique et de néo-soul. Sa voix, aussi puissante que délicate, participe à la transmission des émotions et des messages qu’elle souhaite véhiculer à travers ses chansons. Dit autrement, une artiste contemporaine à suivre pour ne pas passer à côté du phénomène.
Lors d’une interview sur le média Billboard, la chanteuse, récemment nominée aux Grammys, s’est exprimée sur l’importance de la confiance en soi en tant que femme dans l’industrie.
« J’ai vu des femmes travailler beaucoup, même plus que les hommes, mais elles essaient toujours d’être humble parce qu’on nous a toujours appris à l’être. Moi je dis non ! », a-t-elle affirmé.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com