A la uneCamerounInside

« Battle of baddest », le documentaire qui revient sur le combat de N’Gannou contre Fury

Actuellement disponible sur Netflix « Battle of baddest », un documentaire qui revient sur le combat entre Francis N’Gannou et Tyson Fury.

En direct à Riyad, en Arabie Saoudite, deux des plus grands champions mondiaux des poids lourds se sont affrontés lors d’un match légendaire en octobre 2023. En effet, dans la nuit du samedi 28 octobre 2023, Francis N’Gannou et Tyson Fury se sont retrouvés sur le ring pour un combat qui restera dans les mémoires.

Francis Ngannou, 37 ans, célèbre pour sa carrière exceptionnelle en MMA, a relevé un nouveau défi en faisant ses débuts dans la boxe. Le Camerounais, a envoyé le Britannique, détenteur des titres mondiaux WBA, WBO, IBO (2015-2016), IBF (2015), et le WBC depuis 2020, au tapis au troisième round. Il a failli signer l’un des plus gros exploits de l’histoire de la boxe.

L’événement, avant tout lucratif, présentait a priori un intérêt sportif discutable, tant le combat semblait déséquilibré. Il a finalement été beaucoup plus serré que prévu, N’Gannou se montrant puissant et appliqué face à Tyson Fury. Malgré sa défaite, le Camerounais, ex-champion de l’UFC, la plus prestigieuse des ligues de MMA, est ressorti grandi. Il a surtout remporté toute l’estime du monde de la boxe.

Nick Knight a immortalisé la rencontre historique entre Tyson Fury et Francis Ngannou, avec la création des costumes par Sandy Powell OBE. Le documentaire « Battle of the Baddest » est disponible en streaming sur Netflix France. Il a été ajouté au service de streaming le 29 février, 2024.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page