AfriqueCamerounInside

La grosse révélation de Francis N’Gannou au sujet de son combat face à Joshua

Dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars, en Arabie saoudite, Francis N’Gannou s’est facilement incliné face à Joshua qui l’a mis K.-O. en seulement deux rounds, Francis N’Gannou est tombé pour la première fois de sa carrière, quelques mois seulement après avoir pourtant fait vaciller le monde de la boxe anglaise, en s’inclinant de justesse face à la légende Tyson Fury. Pour justifier cet échec que beaucoup n’ont pas compris, The Predator, dans un direct sur Instagram, a révélé ne pas s’être senti dans ce combat.

Alors que l’échec de Francis N’Gannou face à l’ancien champion du monde des poids lourds, Anthony Joshua, dans la nuit de vendredi à samedi à Ryad en Arabie Saoudite a déjà fait beaucoup parler, The Predator vient de relancer les hostilités. En effet, dans un live mercredi 13 mars, sur son compte Instagram, Francis N’Gannou a laissé entendre que quelque chose ‘’d’anormale’’ se serait passé pendant qu’il combattait Joshua.

« C’est vrai que tout ne s’est pas passé comme prévu, le combat lui-même ne s’est pas passé comme prévu, c’était déjà une journée un peu bizarre, très bizarre, si je peux dire ça. Parce que toute la journée, je n’ai jamais été dans le combat, je ne me suis jamais présenté à ce combat. Parce que toute la journée je n’étais pas là, je suis arrivé à l’arène aux alentours de 22-23h et dû combattre à 3h 30 pendant 4h. En aucun moment j’étais moi-même. Je me rappelle, je m’échauffais, je transpirais, mais j’avais sommeil. Ce qui était un peu bizarre. On a accusé le fait qu’il se faisait tard bien que je m’entrainais déjà un peu tardivement pour me préparer aux heures du combat mais bon après faut pas faire des excuses hein. En tant que combattant il y a que deux issus dans un combat : on gagne ou on perd. Et il y a  que deux façons de gagner ou de perdre : soit par décision, soit par K.O. », a déclaré Francis N’Gannou.

Francis N’Gannou aurait-il été drogué ? En tout cas sa sortie prête à confusion et donne à nouveau une excuse à ses détracteurs de le critiquer.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page