Invité sur le plateau d’Equinoxe Tv, l’artiste camerounais s’est confié sur son mariage avec une blanche qui n’a finalement pas marché.
Ce dimanche, Tanus Foé était l’invité de la chaine bleue Equinoxe TV. L’artiste camerounais, interrogé sur quelques aspects de sa vie privée, a répondu sans ambages. Parlant de son premier mariage, l’auteur du titre à succès « Piquer » a déclaré : « J’ai été doté en 1999 par une femme blanche et je suis très content car c’est difficile de voir une femme doter un homme. Je n’avais pas l’argent, elle est venue me doter dans mon village. »
« En 2001, elle a fait venir sa famille ici pour le mariage religieux. Et elle m’a toujours redoté parce que je n’avais pas l’argent pour organiser la fête. Mon costume avait même été acheté par ma belle-famille », a-t-il continué
Et de conclure : « après nous sommes montés en Europe et je vivais chez elle mais ça n’a pas duré à cause de la Bouche des gens. Ils ont menti sur mon nom. »
Si son premier mariage a été un échec, Tanus Foé s’est remarié le 13 Avril 2019. La star du bikutsi avait dit « Oui » à sa compagne Solange, la cérémonie s’était déroulée dans la ville de Mulhouse en France.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com