CamerounInside

Denise Abaze Sack (Mado) : « J’ai failli me suicider… »

Denise Abaze Sack plus connu sous le pseudo Mado, rôle qu’elle a incarné dans la série « Foyer Polygamique » était dimanche dernier en interview sur la chaine de télévision Equinoxe. La comédienne et conseillère d’orientation a parlé d’un pan de sa vie, l’infidélité de son conjoint. Elle dit avoir beaucoup souffert au point de penser au suicide.

« L’infidélité n’est pas l’ami de quelqu’un ooh, J’ai failli un jour me suicider à cause de ça. J’avais pris toutes les bouteilles de whisky de la maison pour boire mais mes amis m’ont Arrêté. Je l’ai su par des appels tardifs. Il avait enregistré le numéro à un nom masculin. Le numéro appelait tellement. Un jour quand il dormait, le même numéro a appelé et j’ai décidé de décrocher. Quand je décroche, la personne dit chéri. J’ai failli devenir folle et j’ai décidé de me retirer. Mais bon nous nous sommes arrangés après » dira Madame Mitoumba dans la série « Foyer Polygamique ».

Plus de peur que de mal, Mado et son conjoint ses réconciliés, ils vivent le parfait amour dans leur domicile situé à Lada 2.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page