CamerounFaits diversInside

Il se fait surprendre à l’église par les 7 mères de ses 7 enfants

C’est l’histoire d’Antoine de Padoue B, 42 ans qui s’est fait surprendre dimanche par ses ex compagnes qui le recherchaient depuis des mois.

Dimanche 12 mai, Antoine de Padoue B, charpentier de profession a été trainé au central numéro 2 par sept plaignantes, toutes ses ex-compagnes qui auraient eu chacune un enfant de lui. Selon les informations rapportées par Cameroon Tribune, le plus âgé des sept gamins a 10 ans, et le plus jeune, 03 ans. Antoine qui habite le quartier Madagascar (Douala III), est accusé de disparaitre  chaque fois quelques mois après la naissance des bébés dont il fait néanmoins la layette.

Les 7 femmes se sont connues en 2022 au service social car chacune d’elle est allée porter plainte contre le géniteur de leurs enfants. Convoqué au central numéro 2 le 18 novembre 2022,  Antoine reconnait les faits et promet de donner une pension mensuelle de 25 000 F CFA à chaque mère. Le 14 décembre 2022, il effectue les sept versements. Ce sera la première et la dernièrsur e fois qu’il le fera.

Alors qu’il disparait et change de numéro, les sept femmes qui ont fini par toutes se rencontrer, créent un groupe WhatsApp dénommé « enfants B », dont l’objet est le partage d’informations relatives au bonhomme recherché. Le 4 janvier 2024, elles retournent au commissariat faire part de leur difficulté à mettre main le père de leurs enfants.

Une procédure est alors engagée, et Antoine de Padoue B devient officiellement « wanted ». Mais l’homme est insaisissable. Son domicile est toujours fermé, mais sa bailleresse affirme qu’il paie toujours son loyer. Finalement, la chance finie par sourire aux sept femmes. En effet, samedi 11 mai, un moto-taximan qui reconnait Antoine et transporte un de ses enfants pour l’école, l’aperçoit au marché central. Aussitôt, il alerte la mère de son petit client, laquelle balance l’info dans le groupe WhatsApp.

Les sept femmes planifient alors d’arriver chez Antoine vers minuit. Mais quand elles y arrivent, le charpentier n’est pas là. Une femme voisine de ce dernier leur renseigne que Antoine a aussi tromper sa sœur, heureusement, il ne l’a pas enceinté. Elle continue en disant que le recherché est assidu au culte matinal d’une église à Bonakola, quand il est à Douala.

Dimanche 14 mai, les femmes se sont précipitées au lieu indiqué. De leur lieu d’observation, elles ont vu Antoine arriver sur une moto. Bien habillé, bible à la main, l’homme saluait un frère en christ quand il s’est soudain vu encerclé par ses sept ex copines, venue chacune avec son enfant.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page