CamerounInside

Samy Diko revient sur la polémique qui l’a opposé à Petit pays, il y a quelques années

Le chanteur Samy Diko a été invité de l’émission « Dimanche avec nous » sur Equinox TV, où il a abordé la controverse qui l’oppose à Petit pays depuis quelques années.

Le 11 novembre 2020, Petit Pays, également connu sous le nom de Turbo d’Afrique ou l’Avocat Défenseur des femmes, a révélé sur Sun Tv que son ancien protégé Samy Diko serait un loup maquillé en agneau, qui aurait essayé de le tuer pour obtenir la même réputation que lui.

« Il faut que les gens sachent aujourd’hui pourquoi il y a ce problème entre lui et moi et pas avec les autres. Quand il a habité ici, le motif sur lequel je suis touché c’est que les gars qui venaient ici me voir, comme amis, comme producteurs devenaient ses amis par derrière, parce que je refusais de les accompagner en route et ce sont mes enfants qui le faisaient et ils devenaient des amis contre moi. Ceci pour détruire l’homme qui reste résistant jusqu’à cet âge. Ma présence et ma résistance sur la scène dérangent les gens. Tant que je vis, il ne voudrait jamais qu’on l’appelle le fils du père. Nous sommes des africains, nous sommes des Bantou. Tous ceux qui ont des parents, des ancêtres, des familles au village appelez et demandez-leur de regarder si cet enfant a fait mal au Grand Maitre. Ils vous diront à l’instant T que c’est vrai », avait déclaré Petit pays.

« J’ai été empoisonné par cet enfant. Il m’a empoisonné. Il m’a mis le poison dans la nourriture pour que je meure. Il croyait qu’il fallait qu’il me tue pour régner. Ce sont mes amis qui ont produit ses albums qui l’ont mal conseillé », avait-il ajouté.

Quatre ans après, Samy Diko, de son véritable nom Samuel Dikongue, réplique en déclarant que tout était faux. « Petit pays est un menteur né. Il m’a saboté partout. Il a menti partout en disant que je l’avais empoisonné. Je jure sur la tête de mes enfants que je n’ai rien fait. Ce sabotage a presque détruit ma carrière, mais j’ai compris après qu’il avait peur que je le dépasse. »

« Quand il était souffrant, j’ai prié pour qu’il guérisse, quelques jours plus tard, il a dit que j’ai voulu l’empoisonner. N’est-ce pas du satanisme ? », s’est interrogé l’artiste.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page