Inside

Michel Obama perd un être cher

Michelle Obama est en deuil. La femme de l’ancien président des Etats-Unis a perdu sa maman, Marian.

Le samedi 1er juin, la mère de Michelle Obama, Marian Robinson, est décédée à l’âge de 86 ans. La compagne de l’ancien président des États-Unis, Barack Obama, a fait part de la triste nouvelle sur Instagram. « Ma mère, Marian Robinson, était mon roc, toujours là pour tout ce dont j’avais besoin. Elle était le même soutien constant pour toute notre famille, et nous avons le cœur brisé en apprenant qu’elle est décédée aujourd’hui », a écrit l’avocate de 60 ans, en légende d’une photo de sa mère.

Par la suite, Michelle Obama a complétée sa publication par un communiqué signé par sa famille. Dans ce dernier, les proches de Marian Robinson l’ont décrite comme une femme inspirante, une mère à l’écoute, une sœur bienveillante, mais aussi une grand-mère particulièrement présente. « En tant que grand-mère, à chaque étape de leur vie, de la petite enfance à l’âge adulte, elle a veillé secondairement à la croissance et au développement de ses petits-enfants, les inspirant, les écoutant, leur disant qu’elle était fière d’eux, les faisant se sentir aimés, comme s’ils étaient remarquables à tout point de vue », ont ainsi écrit ses proches dans le communiqué, avant de conclure : « Dans notre tristesse, nous sommes portés par le don extraordinaire de sa vie. Et nous passerons le reste de notre vie à essayer d’être à la hauteur de son exemple. »

Afin de surmonter cette épreuve difficile, Michelle Obama a la chance de bénéficier du soutien de ses proches, ainsi que de ses admirateurs. Les nombreux commentaires laissés par les internautes après sa publication en témoignent.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page