![](https://www.culturebene.com/wp-content/uploads/sites/4/2024/06/318629410_6125015530866366_6224075496803265292_n.jpg)
Paul Pogba se serait résolu à raccrocher les crampons à la suite de sa suspension de 4 ans pour dopage.
Dans une interview accordée à The Guardian Nigeria, Pogba a donc laissé entendre qu’il mettait un terme à sa carrière de footballeur. Dans des extraits publiés avant la parution de l’entretien complète, l’ancien milieu de terrain de Manchester United a déclaré : « Je suis fini, mort. Paul Pogba n’existe plus ».
« Je ne sais plus qui je suis. Le football était ma vie, ma passion. Maintenant, c’est comme si je m’étais perdu. Tout ce que j’ai construit pendant ma carrière de footballeur m’a été enlevé. Je me sens inutile. Je me demande si je reviendrai un jour au football. J’ai l’impression d’avoir tout perdu. Ma confiance en moi est brisée », a-t-il ajouté sur un ton complètement abattu.
Lançant un cri d’alarme qui doit être entendu par l’ensemble du monde du football, la Pioche comme il se fait appeler a dit : « J’ai besoin d’aide. Je ne peux plus m’en sortir seul. J’ai besoin de parler à quelqu’un qui puisse m’aider à retrouver mon chemin. »
Pour rappel, hors mis ses problèmes familiaux, Paul Pogba, milieu de terrain français de renom, a été suspendu pour dopage jusqu’en 2027. Cette décision draconienne a plongé le joueur de 31 ans dans une spirale de désespoir et d’incertitude quant à son avenir professionnel. Alors qu’il aurait dû être au sommet de sa carrière, le voilà désormais confronté à un vide abyssal, privé de sa passion et de son gagne-pain.
Commentaires
0 commentaires