
Nick Cannon, père de douze enfants issus de six mères différentes, a déclaré avoir signé un contrat avec la marque américaine de savon naturel Dr. Squatch pour assurer ses testicules pour une somme de 10 millions de dollars.
Nick Cannon s’est associé avec la marque américaine de savon naturel Dr. Squatch, pour annoncer avoir assuré ses testicules pour la somme mirobolante de 10 millions de dollars (9,3 millions d’euros). « C’est officiel ! J’ai les testicules les plus précieuses au monde », a déclaré L’animateur de télévision, père de douze enfants nés de six mères différentes, dans une annonce publiée sur Instagram.
« Je devais assurer mes biens les plus précieux. Parce qu’on entend parler de toutes ces célébrités qui assurent leurs jambes… Alors je me suis dit: «Eh bien, je dois assurer la partie de mon corps qui a le plus de valeur », a-t-il expliqué.
Une annonce avec un message promotionnel encourageant ses abonnés à visiter le site commercial du Dr. Squatch afin de faire estimer la valeur de leurs propres testicules, et bien sûr, de découvrir la gamme de produits d’hygiène pour l’entretien de leurs parties intimes.
« Les haineux me disent d’arrêter d’avoir des enfants, et de mettre au repos mon super-sperme, mais j’ai décidé de surenchérir pour mes précieuses testicules et mes futurs enfants », a lancé l’homme de 43 ans, dans un communiqué de presse.
Il convient de souligner que ces dernières années, plusieurs célébrités ont fait la une des journaux pour avoir assuré certaines parties de leur corps: Jennifer Lopez aurait ainsi assuré ses fesses pour 17 millions, Tina Turner ses jambes pour 1,5 million et Julia Roberts son sourire pour 20 millions.
Commentaires
0 commentaires