CamerounInside

André Onana à travers sa fondation organise une 4e campagne de chirurgie gratuite

C’est depuis 2021 que le gardien de but camerounais, André Onana, lance via sa fondation éponyme des campagnes de chirurgie gratuite. Cette année, ce sont les enfants âgés de plus de 15 ans et les adultes atteints d’hernie et de goitre qui profitent de cette vaste campagne chirurgicale.

Les Camerounais de 15 ans et plus atteints d’hernies, de goitre et préalablement enregistrés seront opérés gratuitement à l’hôpital gynéco obstétrique de Ngousso à Yaoundé au Cameroun du 05 au 12 juillet prochain. C’est un projet de la Fondation André Onana, en partenariat avec « Surgeons In Action », une fondation humanitaire espagnole basée à Madrid et le Centre de médecine de sport.

Créée en 2021 par le joueur de football camerounais André Onana, la Fondation André Onana offre chaque année des soins médicaux et des interventions chirurgicales gratuits aux communautés défavorisées d’Afrique subsaharienne, permettant ainsi aux personnes dans le besoin de retrouver l’espoir et la santé.

Depuis sa création jusqu’à présent, André Onana a déjà redonné du sourire à 1200 familles en transformant la vie de leurs enfants atteints de pathologies rares. Dans le cadre de cette 4e campagne, environ 300 individus seront opérés.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page