CamerounInside

C PIZZA, UNE CROISSANCE FULGURANTE SUR LE MARCHE DU FASTFOOD AU CAMEROUN.

Fondée en 2017 par Arlette Masop Pengou, « C PIZZA » est bien plus qu’une entreprise ordinaire. Son développement fulgurant avec l’inauguration de son dernier point de vente a Montée Kotto par Bonamoussadi traduit le dynamisme des femmes entrepreneuses camerounaises.
Lorsqu’on m’a dit que c’était pas un Libanais mais une jeune camerounaise qui était derrière ce projet qui emploie des centaines de jeunes dans le secteur du fast-food au Cameroun, cela m’a conforté dans l’idée que notre pays est plein de talents qu’il faut juste accompagner et soutenir le développement. Les Menus de C PIZZA n’ont rien a envier a une pizzeria aux USA ou en Europe.
La qualité, le service, le professionnalisme et le cadre y sont même s’il y a des efforts encore a faire quand on a pas de soutiens des banques à long terme. J’admire la volonté, l’engagement de réussir cette entreprise. Je veux a travers ma page adresser mes sincères félicitations a cette dame que je connais pas mais qui par le développement des ponts de vente partout au pays contribue à créer des emplois pour la jeunesse.
Oui il y aura des critiques, et la différence entre ceux qui critiquent et ceux qui entreprennent est claire. Il y en a qui prennent des risques, qui investissent, qui mouillent le maillot, trébuchent et se relèvent. Et il y a d’autres qui commentent ce que font les autres. C’est pour cela que je suis toujours admiratif de ceux qui entreprennent dans un environnement difficile et compliqué.
Que pensez-vous de ce projet et quels conseils donnerez-vous à la promotrice pour accroître son business ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page