A la uneAfriqueLifeStyle

Aya Nakamura possede sa propre poupée

Aya Nakamura possède aujourd’hui sa propre poupée Bratz, imaginée à son image, en s’inspirant de la tenue qu’elle portait lors du MET Gala à New York. C’est la première fois qu’une célébrité française et africaine est honorée par cette marque américaine, célèbre pour ses poupées de célébrités.

Avez-vous encore besoin de preuves qui confirment qu’Aya Nakamura est très aimé en France et à travers le monde ? Après avoir foulé le tapis rouge du MET Gala, le rendez-vous immanquable du monde de la mode aux États-Unis et brillé à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris, la firme Bratz a décidé de créer une poupée à son effigie, comme elle l’a dévoilé jeudi dernier.

Maquillage parfait, chevelure blonde coiffée en chignon haut, robe verte à fleurs, moulante, inspirée du look iconique d’Aya au MET Gala de mai dernier, cette Bratz ressemble comme deux gouttes d’eau à l’interprète du célèbre tube « Djadja ». Malheureusement, cette belle poupée, n’est pas mise en vente, apprend-on.

Il convient de souligner que la société américaine Bratz fabrique depuis plusieurs années des poupées représentant des moments marquants de la pop culture. Les poupées stylées de la marque ont récemment honorées des célébrités telles que Jenna Ortega, Sabrina Carpenter, Doja Cat et même Billie Eilish.

Aya Nakamura ne cesse de susciter l’intérêt!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page