Les nominés pour les Hip Hop Awards annuels ont été annoncés par BET, et cette année, la programmation est particulièrement remarquable en raison de la présence d’artistes africains.
Parmi les nominés africains figure, Burna Boy, La superstar nigériane affrontera des poids lourds internationaux comme Kendrick Lamar, Nicki Minaj, Travis Scott et bien d’autres dans la catégorie du « Meilleur interprète live ».
Le favori de la catégorie Best International Flow est ODUMODUBLVCK. Dans cette catégorie extrêmement concurrentielle, le rappeur nigérian rejoint le duo sud-africain Maglera Doe Boy et Blxckie, ainsi que des artistes britanniques Ghetts et Stefflon Don.
Les BET Hip Hop Awards font suite au succès des récents BET Awards, où les artistes africains ont dominé plusieurs catégories. Tyla et Makhadzi, d’Afrique du Sud, et Tems, du Nigeria, ont tous remporté des prix prestigieux.
Il est important de rappeler que la cérémonie des BET Hip Hop Awards sera enregistrée à Las Vegas, aux États-Unis, le 8 octobre et diffusée le 15 octobre. L’événement met en valeur les exploits dans le domaine du divertissement, en particulier la musique, le sport, la télévision et le cinéma.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com