A la uneCamerounInsideInterview

Entretien avec Cathy WELLY, promotrice du festival Sawa Jazz

Cathy WELLY, une passionnée de JAZZ, se distingue principalement par ses compétences en tant que chef d’entreprise, designer florale, promotrice d’activités et humaniste. Le projet SAWA JAZZ en salle qu’elle soutient est une manifestation musicale moderne et dynamique, un instant de relaxation, d’évasion et d’accueil chaleureux. Son objectif est de réunir, au cours d’un événement, les amateurs et admirateurs du jazz, indépendamment des générations. Dans cette interview, elle nous entretien sur l’édition 2024 qui aura lieu le 1er novembre.

Bonjour Cathy Welly merci d’accorder cette interview à CulturEbene, en quelques mots, pouvez-vous vous présenter à nos internautes ?

Bonjour à vous et à vos nombreux lecteurs, Je suis Cathy Welly de sawa jazz, Une femme entreprenante aux multiples casquettes et amoureuse du jazz.

Le 1er Novembre prochain aura lieu la 2e édition du festival que vous avez initié « Sawa Jazz » et si vous nous présentiez ce festival ?

Le festival sawa jazz a pour but, de promouvoir les meilleurs artistes de chez nous et d’ailleurs et aussi de ramener nos icônes qui ont l’habitude de jouer ailleurs sauf devant le public Cameroun.

Quel a été le bilan de la première édition ?

Le bilan de la première édition, pour moi, était plutôt cool, sympa et intéressant. Sawa jazz venant juste de naître nous étions juste un bébé.

A l’affiche, nous avons : Henri Dikongué, Coco Mbassi, Sango Ndedi Ndolo et Etienne Mbappe, comment s’est fait le casting ? Qu’est ce qui a motivé votre choix sur ces 4 artistes ?

Je n’ai pas fait le casting toute seule, le casting a été fait avec le soutien, l’expérience et la rigueur de Monsieur Étienne Mbappe qui est le directeur artistique de programmation de sawa jazz.

La musique rencontre la gastronomie dans un cadre intime et élégant, vous allez mettre en avant la gastronomie camerounaise ou uniquement Sawa ?

La musique et la gastronomie se rencontrent toujours, mais pour cette édition, on a opté pour un menu européen. Pour la première édition par contre, on avait eu un menu Camerounais.

A Quelques jours de l’évènement, Cathy Welly peut nous confirmer que tout est prêt ?

Tout est presque prêt, on a encore quelques places, sinon, côté logistique tout est prêt.

Un message à l’endroit de ceux qui viendront assister à l’évènement ?

La première édition était cool, cette deuxième édition va être d’une haute intensité soyez à l’heure. C’est très important pour le bon déroulement de l’événement. On vous attend !!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page