
Le label JMJ FUTURE RECORD IND annonce la sortie officielle de l’EP Love’s gone get killed, un projet solide de 6 titres qui clôture musicalement l’année 2024 de MAAD MAK.
Dans ce nouveau projet, le rappeur et chanteur de pointe de l’écurie JMJ Future se démarque par la pluralité des registres. On y retrouve de l’emo, amapiano, le latino, rnb et du trap. Cette diversité de rythme traduit la variété du projet et la facilité pour l’artiste à faire passer le message dans des registres variés et prisés. Love’s gone get killed a pour thème central la déception, MM développe également des thèmes secondaires comme la désillusion, le doute, regret, l’expérience et l’amour. Globalement, l’EP est à cheval entre quête de repères et prise de position face aux situations troubles de la vie.
Le titre qui ouvre la sortie de l’EP s’intitule Spirit dance, c’est un savant mélange dynamique de sonorités. Il constitue un hybride de deep house, jazz et de lounge ; Ce brassage subtil à une forte coloration qui puise son essence dans les sonorités propre à l’Afrique des années 1990 et dans les mélodies de l’aire musicale moderne. Les paroles et la mélodie sont adaptées aux exigences de l’industrie musicale du moment.
Auteur de plusieurs singles et depuis décembre 2023, coauteur de l’EP Passions and vibes, les lyrics et production n’ont plus de secrets pour MM qui s’illustre parfaitement dans ses compositions
Trackllist
Commentaires
0 commentaires