La chanson « Rush » de Ayra Starr a détrôné « Johnny » de Yemi Alade sur YouTube.
À seulement 22 ans, Ayra Starr est devenue la chanteuse nigériane la plus vue sur YouTube. Avec 811 millions de vues cumulées, la jeune nigériane a en effet pris la tête du classement, détrônant Yemi Alade qui comptait jusque-là 805 millions de vues sur ses vidéos.
Le titre « Rush », de la jeune prodige est d’ailleurs la vidéo musicale la plus visionnée sur YouTube, avec plus de 395 millions de vues. Le tube « Johnny » de Yemi Alade, un autre personnage majeur de la scène musicale africaine, possédait auparavant ce record.
Cette performance remarquable d’Ayra Starr sur la scène afrobeat, est une preuve de l’immense popularité dont elle jouit auprès d’un jeune public africain et de la diaspora depuis quelques années.
Néanmoins, même si Ayra Starr surpasse désormais Yemi Alade en matière de totalité des vues, celle-ci maintient sa domination sur le nombre d’abonnés sur YouTube. Yemi Alade demeure la chanteuse nigériane ayant le plus de followers sur la plateforme, comptant 2,41 millions de followers. De son côté, Ayra Starr se classe deuxième avec 2,26 millions d’abonnés.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com