
Décidément, les frères Okoye ne veulent plus arrêter de se chamailler. De nouveau à couteaux tirés, Paul Okoye (Rudeboy), accuse son frère Peter Okoye (Mr P) d’avoir plagié son titre « Winning » dont la sortie officielle a eu lieu le 8 novembre.
Tout a débuté lorsque Peter Okoye, sur son compte Instagram officiel, a annoncé la sortie de la chanson intitulé « Winning », qui est déjà disponible sur toutes les plateformes d’écoute. Paul Okoye, également connu sous le nom de Rudeboy, a vite réagi en se réclamant la paternité du projet. Il a diffusé la même chanson sur son compte Instagram, prétendant être le créateur et le chanteur original et que la production avait été réalisée par le même producteur.
Rudeboy a exprimé son étonnement face à cette situation, se demandant comment il pourrait sortir une autre version de la chanson. Selon lui, cette chanson devait figurer dans son album prévu pour 2025. « Le titre ‘’Winning’’, écrit et chanté par Rudeboy, produit par le même producteur. Maintenant, comment est-ce que je suis supposé sortir une autre version? Une chanson qui devait figurer dans mon prochain album prévu sortir en 2025 ? ».
Sur sa story, Rudeboy fait référence à la manipulation. Il a d’ailleurs menacé de dévoiler les versions originales de toutes ses chansons qui auraient été réutilisées sans son consentement. « Finie l’époque de la manipulation ! Au management, si j’entends une chanson que moi seul suis censé chanter, je publierai la version originale. C’est parti ! La musique, ce n’est pas si compliqué », a-t-il déclaré.
Pour l’heure, Mr P ne s’est pas encore prononcé sur le sujet. Il continue de faire la promotion du clip, sortie le 08 novembre sur les différentes plateformes digitales. Affaire à suivre…
Commentaires
0 commentaires