L’artiste Petit Pays était face à Cyrille Bojiko dans « C’EST LE WEEKEND » en mode redif sur Balafon TV. Interviewé sur son parcours et ses rêves, Claude Adolphe Alexandre Moundi, populairement connu sous le nom de ‘’Petit Pays », a révélé qu’il sera prêtre s’il n’était pas artiste.
À force de tubes, de coups d’éclat et de scandales, Petit Pays est devenu un artiste emblématique du Cameroun. Avec plus de trente ans de carrière, ses fans ont été habitués aux plus folles extravagances. Il n’hésita pas par exemple à monter sur une scène de Douala dans un cercueil en 2001, ou travesti, pour mieux parler au nom des femmes.
Chaque concert africain déchaîne l’hystérie, car rien n’est « normal » chez Petit Pays, même le rapport qu’il entretient avec son public. Lorsqu’il se produit en Europe ou aux États-Unis, la diaspora se déplace massivement, autant par amour pour le makossalove que par fascination pour le personnage, totalement hors-norme.
Si sa réputation le précède, la légende, dans une interview accordée à Cyrille Bojiko dans « C’EST LE WEEKEND », a révélé qu’il serait prêtre s’il n’était pas artiste. « Si je n’étais pas artiste, je serai prêtre », a-t-il déclaré.
Imaginez-vous Petit pays en prêtre ?
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com