Julia Samantha Edima, Miss Cameroun 2022, a révélé lors d’une récente séquence de l’émission « Paroles de Femmes », diffusée sur Equinoxe TV ? avoir été empoisonnée par un proche lors d’une soirée entre amis il y a un mois. Toutefois, la jeune femme rassure qu’elle va bien.
Absente des médias depuis quelques mois, Julia Samantha Edima a été invitée sur le plateau de l’émission « Paroles de femmes » mardi 26 novembre 2024, pour partager son actualité. La miss Cameroun 2022 a fait de graves confidences, révélant avoir échappé à la mort après s’être fait empoisonner par un proche !
En gros, elle se serait fait drogué lors d’une fête entre amis très proche. Après la soirée, elle va rentrer chez elle et va se sentir épuisée, comme si son énergie se drainait. Elle va commencer à convulser, avoir des bouffées de chaleur, mais rassurera sa meilleure amie de France avec qui elle était au téléphone que tout allait bien.
Ce qui ne va pas tout de même rassurer son amie qui va alerter la mère de Julia vivant avec elle. Cette dernière ira dans la chambre de sa fille et va la trouver étalée au sol. Elle l’amènera rapidement aux urgences où après un lavage de l’estomac, les analyses vont révéler la présence d’une drogue et d’une substance inconnue dans son corps.
« On rencontre tous les jours des empoisonnements. Moi aussi, j’ai été victime. J’en ai été victime, heureusement. C’est parce que c’est des actualités que je n’aime pas partager avec ma communauté. Je n’aime pas partager les événements tristes de ma vie. Je suis quelqu’un de très introvertie. Et quand je traverse un moment difficile, je suis le genre à me renfermer sur moi », a déclaré la Miss Cameroun 2022.
Quand on lui demande si c’est un proche qui a essayé de l’éliminer, Julia répondra : « Sincèrement, je ne sais pas, mais c’était un événement, un petit cheating. Je ne sais pas qui l’a fait, mais je sais que j’étais avec des personnes qui me connaissaient bien, des personnes avec lesquelles je partageais quand même pas mal de choses dans le quotidien. Et quand je suis rentrée, je me suis couché. Et à 2h, 3h du matin, j’ai commencé à… Je ne sais pas comment vous expliquer ça. J’ai commencé à convulser, je ne sais pas. Et ma mère, heureusement que justement, et c’est là que les vraies amitiés interviennent souvent. Parce qu’au téléphone, j’étais justement avec ma meilleure amie qui est en France. Et j’étais en train de lui raconter un peu la soirée et tout. Et jusqu’à 3h, je ne me sentais pas bien. Je lui disais que j’avais mal à l’estomac. Je ne sais pas ce que j’ai pris. Comme je ne supporte pas l’alcool », a-t-elle continué. À noter que Julia ne consomme pas d’alcool et elle en avait consommé très peu ce soir-là.
Un mois après cet incident, Julia dit se sentir bien. Ayant reçu pleins de messages de ses fans, elle leur a répondu en ces termes : « Merci pour tous vos messages. Ne vous inquiétez pas je vais très bien mes douceurs. »
Le dehors est mauvais ! Faites attention à vous et prenez soin de vos proches !
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com